Pêle-mêle londonien, avril 2017

Aujourd’hui, le Mois anglais auquel je participe chez Lou et Cryssilda met Londres à l’honneur. Pour fêter ça, je publie cette modeste compilation de mes « billets londoniens », existants et à venir.

Mes billets publiés (cliquez sur le titre du billet pour y accéder) :

#1 : Keats House

Inoubliable visite de la maison d’Hampstead, où l’immense poète John Keats (1795-1821) a vécu deux années, écrit nombre de ses plus beaux poèmes et rencontré Fanny Brawne.

#2 : Street-art à Brick Lane (part 1)

Quelques images d’une balade street art d’Aldgate East à Shoreditch, dans l’est londonien. Tout le quartier est un immense terrain de jeu pour les artistes.

#3 : Les escaliers du métro londonien

Ce que je préfère, dans le Tube, ce sont ses escaliers.

Les billets à venir, courant juin (je mettrai ce billet-ci à jour à mesure) :

• #4 : Stepney Green
• #5 : Street-art à Brick Lane (part 2)

Et qui sait, peut-être d’autres encore, sur le Vintage Market de Brick Lane, les Hot chocolates, Regent’s Park Camden lock, les Pubs de Fitzrovia…  ?

En un mot comme en cent : I ♥ London !

Toutes les photos (c) Hélène Hiblot & Lettres d’Irlande et d’Ailleurs

  4 comments for “Pêle-mêle londonien, avril 2017

  1. 15 juin 2017 à 14 h 14 min

    Merci, tes photos sont très belles ………….

    J’aime

  2. rachel
    15 juin 2017 à 14 h 42 min

    et bin un avant gout londonien..c’est vraiment charmant….ouiii…de bien belles photos…;)

    Aimé par 1 personne

    • 17 juin 2017 à 9 h 03 min

      Tu pars bientôt à Londres ? 🙂

      J’aime

      • rachel
        17 juin 2017 à 14 h 37 min

        helas non…cela reste un peu loin…mais un jour..j’y retournerais…et tu donne envie…;)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire